Customer Relationship and Marketing Meetings : 4 & 5 novembre 2020 !


  PROGRAMME KEYNOTE 2019

 

 

 

 CROISSANCE, CONFIANCE ET SENS : FAIRE FACE AUX TROIS ENJEUX DE LA TRANSFORMATION

 

 

MERCREDI 6 NOVEMBRE

17H30 - 18H30

 

 

 

Axelle Lemaire a occupé les fonctions de secrétaire d'État chargée du Numérique et de l'Innovation. Internationaliste et européenne dans l'innovation, le numérique et la data, elle est une observatrice attentive des tendances de la tech au niveau mondial et sensible aux enjeux de transformation des entreprises.

 

Dans son intervention lors des CRM & Marketing Meetings à Cannes, elle partagera avec les top décideurs conviés à l'événement sa vision des principaux enjeux auxquels doivent faire face les organisations.

 

Comment intégrer et adopter les meilleures pratiques des start-ups pour grandir ? Comment bâtir sa croissance sur la confiance ? Comment retrouver du sens dans l'action des entreprises ? Face aux géants de la tech, comment maîtriser ses données pour assurer l'attraction et la rétention du client ?

 

Les marketers comme les responsables de l'expérience client sont au cœur des enjeux de la transformation. Par leur connaissance et leur proximité avec le client, ils sont les plus à mêmes de saisir les tendances pour affiner la stratégie. Axelle Lemaire apportera un éclairage singulier sur les défis de leur fonction pour trouver un équilibre entre l'humain et le digital, la vision du business et l'engagement sociétal des marques.

 

 

 

 

 

 

 

 

AXELLE LEMAIRE

 

 

Axelle Lemaire est associée au sein du cabinet européen de conseil en stratégie Roland Berger, où elle dirige Terra Numerata, le réseau international des partenaires et acteurs innovants du cabinet, et conseille les organisations dans leur stratégie de transformation digitale.

 

Elle entre au gouvernement en 2014 en tant que Secrétaire d'Etat en charge du Numérique et de l'Innovation, fonction qu'elle occupera pendant trois années au sein du Ministère de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique.

 

Elle y déploie la French Tech, le Plan France Très Haut Débit, crée la Grande École du numérique, et lance la première stratégie nationale d'intelligence artificielle.

 

Axelle Lemaire a obtenu le Prix européen de l'innovation politique pour récompenser la fabrication citoyenne de la Loi pour une République numérique, et le prix européen "Business Woman of the Year » en 2018. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Partenaires
Participants