Customer Relationship and Marketing Meetings : 6 & 7 novembre 2019


 PROGRAMME KEYNOTES 2018

 


 SEREZ-VOUS COMPLEMENTAIRE DE L'IA OU VASSAL DES GAFA ?

 

 

 Une question que Laurent Alexandre pose aux professionnels de la relation client et du marketing à l’occasion de sa keynote exceptionnelle.

 

 

 

 Serons-nous assez bons pour faire face à l’intelligence artificielle, et tirer le meilleur parti du « Datanami », le tsunami de données ?

Quel niveau de dépendance sommes-nous prêts à accepter vis-à-vis des champions mondiaux que sont Google, Amazon, Faceboook ou Apple ?

Les GAFA sont-ils des prédateurs ou des visionnaires ?

Que pèse la France et ses entreprises face aux innovations et expérimentations venues de Chine ou de Californie ?

 

Laurent Alexandre, est un chirurgien français, auteur et entrepreneur. Chroniqueur dans de nombreux médias (WeDemain, le Monde, le Huffington Post, L’Express), il est le fondateur du site internet Doctissimo.

A l’occasion de la sortie récente de son livre « La guerre des intelligences. Intelligence artificielle versus intelligence humaine », Laurent Alexandre s’adressera à la communauté des marketers et des professionnels de la relation client lors des Customer Relationship and Marketing Meetings 2018 à Cannes.

 

« Demain sera vertigineux » a coutume de dire Laurent Alexandre qui aborde les sujets de l’intelligence artificielle, de l’usage des données et de la biotechnologie avec des convictions qui ne laissent personne insensible.

 

 

 

LAURENT ALEXANDRE *

 

interviendra sur ce sujet le mercredi 7 novembre 2018 au palais des festivals de Cannes

 

dans le cadre des Customer Relationship & Marketing Meetings.

 

 

 

 

Twitter : @dr_l_alexandre

 



Partenaires
Participants